La vente se termine bientôt
À propos de Nice

Nous pensons que la simplicité est la clé d'un bon design.

Nos plans sont conçus pour que tous puissent les réaliser.

Notre histoire
'' Nous avons eu l'idée de créer des plans universels pour que d'autres puissent offrir le bonheur à leur tour. ''

Conscients de notre environnement, nous avons voulu réduire les déchets que les cadeaux peuvent produire pendant la période des Fêtes.

Découvrez nos plans

Tout a commencé alors que nous vivions en appartement. Étant un jeune couple à la recherche de meubles pour embellir notre chez-soi, nous trouvions difficile d’en trouver lorsque nous magasinions. En effet, ces derniers ne respectaient pas toujours notre budget alloué, n’étaient pas à nos goûts et ne comblaient pas nécessairement nos besoins.

C’est alors que nous avons eu la chance de restaurer une table, provenant d’un héritage familial, pour notre salle à manger. Ce premier projet do-it-yourself (DIY), nous a procuré beaucoup de fierté. Nous avons adoré travailler de nos mains et modifier la table selon nos préférences. Avec le temps, nous sommes devenus propriétaires de notre première maison. Nous voulions décorer celle-ci en y ajoutant des meubles correspondants à nos goûts et à nos besoins. Ainsi, les projets DIY se sont multipliés.

Conscients de notre environnement, nous avons voulu réduire les déchets que les cadeaux peuvent produire pendant la période des Fêtes. Nous avons donc eu l’idée d’offrir des objets fabriqués à la main aux membres de notre famille. De plus, nous voulions que ceux-ci soient originaux et utiles dans leur vie quotidienne.

Résultat, notre famille a été très heureuse et impressionnée en recevant leurs présents. Par la suite, des gens ont commencé à nous demander le secret de nos créations. Il nous est alors venu l’idée de les partager, et ce, en créant des plans universels afin que d’autres puissent offrir le bonheur à leur tour.

Forêt
Notre mission
'' Adaptés à notre époque et à des gens comme vous. ''

Nous encourageons l'utilisation de matériaux durables et authentiques dans le développement de nos produits.

Découvrez nos plans

Notre mission est de créer des produits uniques et abordables qui sont adaptés à notre époque et aux gens d’ici. Effectivement, Nice est une entreprise qui encourage l’utilisation de matériaux durables et véritables dans l’élaboration de ses produits. Ces derniers sont designés avec une grande qualité. Le style de ceux-ci se démarque par sa modernité et son côté rustique ou industriel.

'' Je suis fière de montrer à ma famille le produit que j'ai créé de mes propres mains. ''
Authenticité

Nice préconise l'utilisation de matériaux authentiques afin de créer un design intemporel. C'est pourquoi nos produits sont uniques.

Accessibilité

Nous voulons que vous ayez accès à des produits de qualité à un prix abordable. En outre, nos plans sont conçus de manière à ce que la majorité des gens puissent les réaliser.

L'environnement

Notre planète souffre et nous devons trouver des moyens de réduire notre empreinte écologique. C'est pourquoi nous encourageons nos clients à utiliser les produits qu'ils ont déjà chez eux.

Abonnez-vous et obtenez GRATUITEMENT notre plan d'échelle décorative Scala!

Merci ! Votre soumission a été reçue !
Oups ! Un problème est survenu lors de l'envoi du formulaire.

Nordlys plan is on sale
About nice

We believe that simplicity is the key to great design.

Our plans are designed so that everyone can realize them.

our story
'' We came up with the idea of creating universal plans so that others could offer happiness in return. ''

Being conscious of our environment, we wanted to reduce the waste that gifts can produce during the holiday season.

Explore Our Plans

It all started when we were living in an apartment. As a young couple looking for furniture to embellish our home, we found it difficult to find furniture when we were shopping. It did not always respect our budget, were not to our taste and did not necessarily meet our needs.

That's when we had the chance to restore a table, from a family heirloom, for our dining room. This first do-it-yourself (DIY) project gave us a lot of pride. We loved working with our hands and modifying the table according to our preferences. With time, we became owners of our first home. We wanted to decorate it by adding furniture to suit our tastes and needs. This is how the number of DIY projects increased.

Being conscious of our environment, reduce the waste that gifts can produce during the holiday season is important to us. So we came up with the idea of offering handmade items to our family members. Moreover, we wanted them to be original and useful in their daily lives.

As a result, our family was very happy and impressed by receiving their gifts. Afterwards, people started to ask us the secret of our creations. We came up with the idea of sharing them and creating universal plans so that others could offer happiness in return.

Forest
our mission
'' Adapted to our times and to people like you. ''

We encourage the use of sustainable and genuine materials in the development of our products.

Explore Our Plans

Our mission is to create unique and affordable products that are adapted to our times and to people like you. Indeed, Nice is a company that encourages the use of sustainable and genuine materials in the development of its products. They are designed with high quality and simplicity. The style of these creations is distinguished by its modernity and its rustic or industrial side.

'' I'm proud to show my family the product I created with my own hands. ''
Authenticity

Nice advocates the use of authentic materials in order to create time-less design. That's why our products are unique.

Accessibility

We want you to have access to affordable quality products. In addition, our plans are designed so that the majority of people can realize them.

The environment

Our planet is suffering and we need to find ways to reduce our ecological footprint. Therefore, we encourage our customers to use products they already have at home.

Subscribe and get our Scala designer ladder plan for FREE!

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.