La vente se termine bientôt
Politique de confidentialité de nicediy.ca
Politique de confidentialité

Dernière révision : 17 mars 2020


Le respect de votre vie privée est le plus important pour nice, qui est responsable de ce site. Cette politique de confidentialité a pour but de définir : la manière dont vos informations personnelles sont collectées et traitées. Par "informations personnelles", on entend toute information susceptible de vous identifier, telle que votre nom, votre adresse postale, votre adresse électronique, votre localisation et votre adresse IP; vos droits concernant vos informations personnelles; qui est responsable du traitement des informations collectées et traitées; à qui les informations sont transmises; le cas échéant, la politique du site web concernant les cookies. Cette politique de confidentialité complète les conditions générales que vous pouvez trouver à l'adresse suivante:https://www.nicediy.ca/conditionsgénérales.

1. COLLECTE DE RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Nous recueillons les informations personnelles suivantes :
- Prénom ;
- Adresse postale ;
- Code postal ;
- Adresse électronique.
Les informations personnelles que nous recueillons sont obtenues par les méthodes de collecte décrites dans la section suivante.

2. FORMES ET MÉTHODES DE COLLECTE

Vos informations personnelles sont collectées par les méthodes suivantes :
- Formulaire d'inscription au site web;
- Formulaire de commande;
- Formulaire d'enquête.
Nous utilisons les données collectées aux fins suivantes : suivi des commandes, offres spéciales, statistiques de contact et gestion du site web.

3. INTERACTIVITÉ

Vos informations personnelles sont également collectées par le biais de l'interactivité entre vous et le site web. Ces informations personnelles sont collectées par les méthodes suivantes :
- Informations pour les offres promotionnelles. Nous utilisons les informations personnelles collectées aux fins suivantes :
- Statistiques;
- Contact;
- Gestion du site web.

4. COOKIES ET FICHIERS JOURNAUX

Nous recueillons des informations par le biais de fichiers journaux et de cookies.
Ceux-ci nous permettent de traiter des statistiques et des informations sur le trafic sur le site web, de faciliter la navigation et d'améliorer votre expérience pour votre confort.

a) Les cookies utilisés par le site web sont les suivants :
L'utilisation de ces fichiers nous permet d'atteindre les objectifs suivants :
- Amélioration du service et de l'accueil personnalisé;
- Profils de consommation personnalisés;
- Enquêtes statistiques.

b) Objection à l'utilisation de cookies et de fichiers journaux par le site web. Vous avez le droit de vous opposer à l'enregistrement de ces cookies et fichiers journaux en configurant votre navigateur web. Une fois que vous avez désactivé les cookies et les fichiers journaux, vous pouvez continuer à utiliser le site web. Toutefois, tout dysfonctionnement résultant de cette désactivation ne peut être considéré comme étant de notre fait.

5. PARTAGE DES INFORMATIONS PERSONNELLES

Nous nous engageons à ne pas vendre à des tiers ni à commercialiser de quelque manière que ce soit les informations personnelles que nous recueillons. Toutefois, nous pouvons partager ces informations avec des tiers pour les raisons suivantes : Profils de consommation et exécution des commandes. Si vous souhaitez que nous ne partagions pas vos informations personnelles avec des tiers, vous pouvez vous y opposer au moment de la collecte ou à tout moment par la suite, comme décrit dans la section "Droit d'opposition et de retrait".

6. DURÉE DE CONSERVATION DES INFORMATIONS PERSONNELLES

Le responsable du traitement conservera dans ses systèmes informatiques, dans des conditions de sécurité raisonnables, l'intégralité des informations personnelles collectées pour la durée suivante : indéterminée.

7. HÉBERGEMENT DES INFORMATIONS PERSONNELLES

Notre site web est hébergé par : Godaddy.com, situé à l'adresse suivante : 14455 North Hayden Road Suite 219 Scottsdale, AZ 85260 États-Unis. L'hébergeur peut être contacté au numéro de téléphone suivant : 1-480-505-8877. Les informations personnelles que nous recueillons et traitons sont transférées dans les pays suivants : Canada.

8. CONTRÔLEUR

Le "contrôleur" est : David Julien. Le contrôleur peut être contacté à l'adresse suivante : info@nicediy.ca. Le responsable du traitement est chargé de déterminer les finalités du traitement des données à caractère personnel et les moyens mis en œuvre pour ce traitement.

9. DROIT D'OPPOSITION

Si vous souhaitez exercer le droit d'opposition ou le droit de retrait, vous devez suivre la procédure décrite ci-après : l'utilisateur doit soumettre une demande au contrôleur à l'adresse électronique indiquée ci-dessus.

10. DROIT D'ACCÈS, DE RECTIFICATION ET DE SUPPRESSION

Vous avez le droit de consulter, mettre à jour, modifier ou demander la suppression des informations vous concernant en suivant la procédure décrite ci-après : l'utilisateur doit soumettre une demande au contrôleur à l'adresse électronique indiquée ci-dessus.

11. SÉCURITÉ

Les informations personnelles que nous recueillons sont stockées dans un environnement sécurisé. Les personnes travaillant pour nous sont tenues de respecter la confidentialité de vos informations personnelles. Pour assurer la sécurité de vos informations personnelles, nous utilisons les méthodes suivantes : Protocole SSL (Security Sockets Layer) Gestion des accès - personne autorisée Gestion des accès - personne concernée Sauvegarde automatique. Nous nous engageons à maintenir un haut degré de confidentialité en intégrant les dernières innovations technologiques qui nous permettent d'assurer la confidentialité de vos transactions. Néanmoins, aucun mécanisme ne peut assurer une sécurité complète et la transmission d'informations personnelles sur Internet comporte toujours une part de risque.

12. MODIFICATIONS DE NOTRE POLITIQUE EN MATIÈRE DE PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE

Notre politique de confidentialité peut être consultée à tout moment à l'adresse suivante : https://nicediy.ca/politique de confidentialité. Nous nous réservons le droit de modifier notre politique de confidentialité afin de garantir sa conformité avec le droit applicable. Vous êtes donc invité à consulter régulièrement notre politique de confidentialité pour être informé des dernières modifications.

13. ACCEPTATION DE NOTRE POLITIQUE DE PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE

En utilisant notre site Internet, vous certifiez avoir lu et compris la présente politique de confidentialité et en accepter les conditions, plus particulièrement celles relatives à la collecte et au traitement des informations personnelles et à l'utilisation des cookies.

14. LOI APPLICABLE

Nous nous engageons à respecter les dispositions législatives telles que spécifiées dans : Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques, SC 2000, c 5 ; et/ou Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé, CQLR cP-39.1.

Abonnez-vous et obtenez GRATUITEMENT notre plan d'échelle décorative Scala!

Merci ! Votre soumission a été reçue !
Oups ! Un problème est survenu lors de l'envoi du formulaire.

The Sale ends soon
Privacy policy of nicediy.ca
Privacy Policy

Last revision: March 17, 2020


The respect of your private life is the most important for Nice, who is responsible for this website. This Privacy Policy aims to lay out : the way that your personal information is collected and processed. "Personal information" means any information that could identify you, such as your name, your mailing address, your email address, your location and your IP address; your rights regarding your personal information; who is responsible for the processing of the collected and processed information; to whom the information is transmitted; if applicable, the website's policy regarding cookies. This Privacy Policy complement the Terms and Conditions that you may find at the following address : https://www.nicediy.ca/terms-conditions

1. COLLECTION OF PERSONAL INFORMATION

We collect the following personal information :
- First name;
- Mailing address;
- Postal code;
- Email address.
The personal information we collect is collected through the collection methods described in the following section.

2. FORMS AND METHODS OF COLLECTION

Your personal information is collected through the following methods :
- Website registration form;
- Order form;
- Survey form.
We use the collected data for the following purposes : Order tracking, special offers, statistics contact and managing the website.

3. INTERACTIVITY

Your personal information is also collected through the interactivity between you and the website. This personal information is collected through the following methods:
- Information for promotional offers. We use the personal information collected for the following purposes :
- Statistics;
- Contact;
- Website management.

4. COOKIES AND LOG FILES

We collect information through log files and cookies.
These allow us to process statistics and information on trafic on the Website, to ease navigation and improve your experience for your comfort.

a) Cookies used by the Website are the following :
The use of such files allows us to achieve the following purposes :
- Improvement of the service and personalized welcome;
- Personalized consumption profiles;
- Statistical surveys.

b) Objection to the use of cookies and log files by the Website. You have the right to object to the recording of these cookies and log files by configuring your web browser. Once you have deactivated cookies and log files, you may continue your use the Website. However, any malfunction resulting from this deactivation may not be considered of our making.

5. SHARING OF PERSONAL INFORMATION

We are committed to not selling to third parties or otherwise commercialize the personal information we collect. However, we may share this information with third parties for the following reasons : Consumption profiles and order fulfillment. If you do wish that we not share you personal information with third parties, you may object at time of collection or at any time thereafter, as described in the "Right of objection and of withdrawal" section.

6. STORAGE PERIOD OF PERSONAL INFORMATION

The controller will keep in its computer systems, in reasonable security conditions, the entirety of the personal information collected for the following duration : undetermined.

7. HOSTING OF PERSONAL INFORMATION

Our website is hosted by : Godaddy.com, located at the following address : 14455 North Hayden Road Suite 219 Scottsdale, AZ 85260 United States. The host may be contacted at the following phone number : 1-480-505-8877. Personal information we collect and process is transferred to the following countries : Canada.

8. CONTROLLER

The "Controller" is: David Julien. The Controller may be contacted as follows : info@nicediy.ca. The Controller is in charge of determining the purposes for which personal information is processed and the means at the service of such processing.

9. RIGHT TO OBJECT

If you wish to exercise the right to object or the right to withdraw, you must follow the procedure described here in after : the user must submit a request to the Controller at the email indicated above.

10. RIGHT OF ACCESS, OF RECTIFICATION AND OF REMOVAL

You have the right to consult, update, modify or request the removal of information about you by following the procedure described hereinafter : the user must submit a request to the Controller at the email indicated above.

11. SECURITY

Personal information we collect is stored in a secured environment. People working for us are obligated to respect the confidentiality of your personal information. To ensure the security of you personal information, we use the following methods : SSL (Security Sockets Layer) Protocol Access management - person authorized Access management - person concerned Automatic backup. We are committed to maintaining a high degree of confidentiality by integrating the latest technological innovations that allow us to ensure the confidentiality of your transactions. Nevertheless, no mechanism can ensure a complete security and transmitting personal informations on the Internet always entail a part of risk.

12. CHANGES TO OUR PRIVACY POLICY

Our Privacy Policy may be viewed at all times at the following address : https://nicediy.ca/privacy-policy. We reserve the right to modify our Privacy Policy in order to guarantee its compliance with the applicable law. You are therefore invited to regularly consult our Privacy Policy to be informed of the latest changes.

13. ACCEPTANCE OF OUR PRIVACY POLICY

By using our Website, you certify that you have read and understood this Privacy Policy and accept its conditions, more specifically conditions relating to the collection and processing of personal information, and the use of cookies.

14. APPLICABLE LAW

We are committed to respect the legislative provisions as specified in: Personal Information Protection and Electronic Documents Act, SC 2000, c 5; and/or Act Respecting the Protection of Personal Information in the Private Sector, CQLR cP-39.1.

Subscribe and get our Scala designer ladder plan for FREE!

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.