La vente se termine bientôt
Conditions générales de nicediy.ca
Conditions générales

Dernière révision : 16 mars 2020

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS D'UTILISATION AVANT D'UTILISER CE SITE WEB.

Les conditions générales suivantes régissent et s'appliquent à votre utilisation de ce site web maintenu par Nice (nicediy.ca) ou à la confiance que vous lui accordez. Votre accès ou votre utilisation du site Web indique que vous avez lu, compris et accepté d'être lié par ces conditions générales et par toute autre loi, statut et/ou règlement applicable. Nous pouvons modifier les présentes conditions générales à tout moment et sans préavis, à partir de leur publication sur le site web. Votre utilisation continue du site web sera considérée comme votre acceptation des conditions générales révisées.

1. LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Toute la propriété intellectuelle du site web (à l'exception du contenu généré par les utilisateurs, tel que défini ci-dessous) nous appartient ou appartient à nos concédants de licence, ce qui inclut les documents protégés par les lois sur le droit d'auteur, les marques commerciales ou les brevets. Toutes les marques de commerce, marques de service et noms commerciaux sont détenus, enregistrés et/ou concédés sous licence par nous. Tout le contenu du site Web (à l'exception du contenu généré par les utilisateurs, tel que défini ci-dessous), y compris, mais sans s'y limiter, les textes, logiciels, codes, dessins, graphiques, photos, sons, musique, vidéos, applications, fonctions interactives est une œuvre collective en vertu des lois canadiennes, des autres lois sur le droit d'auteur et est la propriété exclusive de la société; tous droits réservés.

2. UTILISATION DES MATÉRIAUX DE L'ENTREPRISE  

Nous pouvons vous fournir certaines informations suite à votre utilisation du site web, y compris, mais sans s'y limiter, la documentation, les données ou les informations que nous avons développées, et d'autres matériels qui peuvent aider à l'utilisation du site web ou des services ("Matériel de la société"). Les Matériels de la Société ne peuvent être utilisés à d'autres fins que l'utilisation de ce site Internet et des services offerts sur le site Internet. Aucune disposition des présentes conditions d'utilisation ne peut être interprétée comme vous accordant une licence de droits de propriété intellectuelle.

3. CONTENU GÉNÉRÉ PAR L'UTILISATEUR

Le contenu généré par les utilisateurs est constitué de communications, de documents, d'informations, de données, d'opinions, de photos, de profils, de messages, de notes, de liens vers des sites web, d'informations textuelles, de musique, de vidéos, de dessins, de graphiques, de sons et de tout autre contenu que vous et/ou d'autres utilisateurs du site web publiez ou rendez disponible sur ou via le site web, sauf dans la mesure où le contenu nous appartient.

4. PAIEMENT

Lorsque vous effectuez un achat sur le site web, vous acceptez de fournir un instrument valide pour effectuer un paiement. Faites attention aux détails de la transaction, car votre prix total peut inclure des taxes, des frais, dont vous êtes responsable. Lorsque vous nous fournissez un instrument de paiement, vous confirmez que vous êtes autorisé à utiliser cet instrument de paiement. Lorsque vous effectuez un paiement, vous nous autorisez (ainsi que le processeur de paiement que nous avons désigné) à débiter le montant total de l'instrument de paiement que vous avez désigné pour la transaction. Si vous payez par carte de crédit ou de débit, nous pouvons obtenir une pré-approbation de l'émetteur de la carte pour un montant aussi élevé que le prix total. Nous pouvons annuler toute transaction si nous pensons que la transaction viole ces conditions ou si nous pensons que cela peut éviter une perte financière. Afin d'éviter une perte financière pour vous ou pour nous, nous pouvons contacter l'émetteur de votre instrument de financement, les forces de l'ordre ou les tiers concernés (y compris les autres utilisateurs) et partager les détails de tout paiement auquel vous êtes associé, si nous pensons que cela peut éviter une perte financière ou une violation de la loi.

5. VENTE DE BIENS ET DE SERVICES

Nous pouvons vendre des biens ou des services ou permettre à des tiers de vendre des biens ou des services sur le site web. Nous nous engageons à être aussi précis que possible avec toutes les informations concernant les biens et services, y compris les descriptions et les images des produits. Toutefois, nous ne garantissons pas l'exactitude ou la fiabilité des informations sur les produits et vous reconnaissez et acceptez que vous achetez ces produits à vos propres risques.

6. POLITIQUE DE RETOUR

Vous assurerez le paiement de tous les articles que vous achetez chez nous. Les prix indiqués sur le site web sont susceptibles d'être modifiés. Nous nous réservons le droit de rejeter ou d'annuler une commande pour quelque raison que ce soit, y compris en cas d'erreurs ou d'omissions dans les informations que vous nous fournissez. Si nous le faisons après que le paiement a été traité, nous vous rembourserons le montant du prix d'achat. Nous pouvons également vous demander des informations supplémentaires avant de confirmer une vente, et nous nous réservons le droit d'imposer toute restriction supplémentaire à la vente de l'un de nos produits. Pour la vente de produits numériques, nous débiterons votre carte de crédit ou de débit lorsque le produit sera mis à votre disposition pour une utilisation numérique et/ou un téléchargement.

Pour toute question, préoccupation ou litige, vous acceptez de nous contacter en temps utile à l'adresse suivante : info@nicediy.ca. Si vous n'êtes pas satisfait de ce que vous avez acheté sur notre site web, vous pouvez faire ce qui suit : les clients peuvent envoyer un courriel et feront de leur mieux pour résoudre le problème.

7. UTILISATION ACCEPTABLE

Vous vous engagez à ne pas utiliser le site web à des fins illégales ou interdites par la présente clause. Vous vous engagez à ne pas utiliser le site web d'une manière qui pourrait endommager le site web, les services ou les activités générales de nice.

Vous vous engagez en outre à ne pas utiliser et/ou à accéder au site web : 
a) Pour harceler, abuser ou menacer d'autres personnes ou violer de toute autre manière les droits légaux d'une personne;
b) Pour violer nos droits de propriété intellectuelle ou ceux d'un tiers;
c) Pour télécharger ou diffuser de toute autre manière des virus informatiques ou d'autres logiciels susceptibles d'endommager la propriété d'une autre personne;
d) Pour commettre une fraude;
e) De s'engager dans ou de créer des jeux d'argent illégaux, des loteries ou des opérations pyramidales;
f) De publier ou de distribuer tout matériel obscène ou diffamatoire;
g) De publier ou de distribuer tout matériel incitant à la violence, à la haine ou à la discrimination envers un groupe quelconque;
h) De recueillir illégalement des informations sur d'autres personnes.

Vous ne pouvez entreprendre aucune des actions suivantes :
a) Faire de l'ingénierie inverse, ou tenter de faire de l'ingénierie inverse ou de désassembler tout code ou logiciel du site web ou sur le site web;
b) Violer la sécurité du site web par un accès non autorisé, le contournement du cryptage ou d'autres outils de sécurité, l'exploration de données ou l'interférence avec tout hôte, utilisateur ou réseau.

8. PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE

Vous ne devez pas entreprendre les actions suivantes :
a) Faire de l'ingénierie inverse, ou tenter de faire de l'ingénierie inverse ou de désassembler tout code ou logiciel du site web ou sur le site web;
b) Violer la sécurité du site web par un accès non autorisé, le contournement du cryptage ou d'autres outils de sécurité, l'exploration de données ou l'interférence avec tout hôte, utilisateur ou réseau.
Vous ne pouvez pas entreprendre les actions suivantes :
a) Faire de l'ingénierie inverse ou tenter de faire de l'ingénierie inverse ou de désassembler tout code ou logiciel du ou sur le site web;
b) Violer la sécurité du site web par un accès non autorisé, le contournement du cryptage ou d'autres outils de sécurité, l'exploration de données ou l'interférence à tout hôte, utilisateur ou réseau.

9. INGÉNIERIE INVERSE ET SÉCURITÉ
Vous ne pouvez entreprendre aucune des actions suivantes :
a) Faire de l'ingénierie inverse, ou tenter de faire de l'ingénierie inverse ou de désassembler tout code ou logiciel du ou sur le site web;
b) Violer la sécurité du site web par tout accès non autorisé, contournement du cryptage ou d'autres outils de sécurité, exploration de données ou interférence à tout hôte, utilisateur ou réseau.
10. INDEMNISATION

Vous défendez et indemnisez Nice et/ou l'une de ses sociétés affiliées et nous tenir à l'écart de toute réclamation et demande légale, y compris les frais d'avocat raisonnables, qui peuvent en découler ou être liées à votre utilisation ou mauvaise utilisation du site web, à votre violation des présentes conditions générales ou à votre conduite ou vos actions. Nous choisirons notre propre avocat et pourrons participer à notre propre défense, si nous le souhaitons.

11. INTERRUPTIONS DE SERVICE

Il se peut que nous devions interrompre votre accès au site web pour effectuer des opérations de maintenance ou des services d'urgence, de manière programmée ou non. Vous acceptez que votre accès au site web puisse être affecté par une interruption imprévue ou non programmée, pour quelque raison que ce soit, mais nous ne serons pas responsables des dommages ou pertes causés par une telle interruption.

12. AUCUNE GARANTIE

Votre utilisation du site web est à vos risques et périls et tous les services que nous fournissons sont "tels quels". Nous déclinons toute garantie expresse ou implicite de quelque nature que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, la garantie implicite d'adéquation à un usage particulier et la garantie implicite de qualité marchande. Nous ne garantissons pas que le site web répondra à vos besoins ou qu'il sera ininterrompu, exempt d'erreurs ou sécurisé. Nous ne garantissons pas non plus la fiabilité ou l'exactitude des informations figurant sur le site web ou obtenues par le biais des services. Tout dommage qui pourrait vous être causé par votre système informatique ou par la perte de vos données suite à votre utilisation du site web est sous votre seule responsabilité et nous ne sommes pas responsables de ces dommages ou pertes.

13. CONFIDENTIALITÉ

Les communications Internet sont sujettes à interception, perte ou altération et, en conséquence, vous reconnaissez que les informations ou données que vous fournissez par voie électronique en accédant ou en utilisant ce site Web ne sont pas confidentielles ou exclusives, sauf dans la mesure requise par les lois applicables, et que les communications par courrier électronique peuvent être interceptées, altérées ou perdues. Pour plus d'informations, veuillez vous référer à notre politique de confidentialité, que vous pouvez trouver à l'adresse suivante : https://nicediy.ca/politiquedeconfidentialité.

14. LIMITATION DE LA RESPONSABILITÉ

Nous ne sommes pas responsables des dommages qui pourraient vous être causés suite à votre utilisation du site web, dans toute la mesure permise par la loi. La responsabilité maximale de Nice découlant de votre utilisation du site web est limitée à cent (100) dollars canadiens ou au montant que vous avez payé à Nice au cours des six (6) derniers mois, selon le montant le plus élevé. Ceci s'applique à toute réclamation de votre part, y compris, mais sans s'y limiter, les pertes de profits ou de revenus, les dommages consécutifs ou punitifs, la négligence, la responsabilité stricte, la fraude ou les délits de toute nature.

Abonnez-vous et obtenez GRATUITEMENT notre plan d'échelle décorative Scala!

Merci ! Votre soumission a été reçue !
Oups ! Un problème est survenu lors de l'envoi du formulaire.

The Sale ends soon
terms & COnditions of nicediy.ca
Terms & Conditions

Last revision: March 16, 2020

PLEASE READ THESE TERMS OF USE CAREFULLY BEFORE USING THIS WEBSITE.

The following Terms and Conditions govern and apply to your use of or reliance upon this website maintained by Nice (nicediy.ca). Your access or use of the Website indicates that you have read, understand and agree to be bound by these Terms and Conditions and any other applicable laws, statutes and/or regulations. We may change these Terms and Conditions at any time without notice, effective upon its posting to the Website. Your continued use of the Website will be considered your acceptance to the revised Terms and Conditions.

1. INTELLECTUAL PROPERTY

All intellectual property on the Website (except for User Generated Content, as defined below) is owned by us or our licensors, which includes materials protected by copyright, trademark, or patent laws. All trademarks, service marks and trade names are owned, registered and/or licensed by us. All content on the Website (except for User Generated Content, as defined below), including but not limited to text, software, code, designs, graphics, photos, sounds, music, videos, applications, interactive features and all other content is a collective work under Canadian and other copyright laws and is the proprietary property of the Company; All rights reserved.

2. USE OF COMPANY MATERIALS  

We may provide you with certain information as a result of your use of the Website including, but not limited to, documentation, data, or information developed by us, and other materials which may assist in the use of the Website or Services ("Company Materials"). The Company Materials may not be used for any other purpose than the use of this Website and the services offered on the Website. Nothing in these Terms of Use may be interpreted as granting any license of intellectual property rights to you.

3. USER GENERATED CONTENT

User Generated Content is communications, materials, information, data, opinions, photos, profiles, messages, notes, website links, text information, music, videos, designs, graphics, sounds, and any other content that you and/or other Website users post or otherwise make available on or through the Website, except to the extent the content is owned by us.

4. PAYMENT

When you make a purchase on the Website, you agree to provide a valid instrument to make a payment. Pay attention to the details of the transaction, as your total price may include taxes, fees, all of which you are responsible for. When you provide a payment instrument to us, you confirm that you are permitted to use that payment instrument. When you make a payment, you authorize us (and our designated payment processor) to charge the full amount to the payment instrument you designate for the transaction. You also authorize us to collect and store that funding instrument, along with other related transaction information.If you pay by credit or debit card, we may obtain a pre-approval from the issuer of the card for an amount as high as the full price. If you cancel a transaction before completion, this pre-approval may result in those funds not otherwise being immediately available to you.We may cancel any transaction if we believe the transaction violates these Terms, or if we believe doing so may prevent financial loss.In order to prevent financial loss to you or to us, we may contact your funding instrument issuer, law enforcement, or affected third parties (including other users) and share details of any payments you are associated with, if we believe doing so may prevent financial loss or a violation of law.

5. SALE OF GOODS AND SERVICES

We may sell goods or services or allow third parties to sell goods or services on the Website. We undertake to be as accurate as possible with all information regarding the goods and services, including product descriptions and images. However, we do not guarantee the accuracy or reliability of any product information and you acknowledge and agree that you purchase such products at your own risk.

6. RETURN POLICY

You will ensure payment for any items you purchase from us. Prices indicated on the Website are subject to change. We reserve the right to reject or cancel an order for any reason, including errors or omissions in the information you provide to us. If we do so after payment has been processed, we will issue a refund to you in the amount of the purchase price. We also may request additional information from you prior to confirming a sale, and we reserve the right to place any additional restrictions on the sale of any of our products. For the sale of digital products, we will charge your credit or debit card when the product is made available to you for digital use and/or download.

For any questions, concerns, or disputes, you agree to contact us in a timely manner at the following : info@nicediy.ca
If you are unhappy with anything you have purchased on our Website, you may do the following : Customers can send an email and will try our best to resolve the problem.

7. ACCEPTABLE USE

You agree not to use the Website for any unlawful purpose or any purpose prohibited under this clause. You agree not to use the Website in any way that could damage the Website, the services or the general business of Nice.

You further agree not to use and/or access the Website:
a) To harass, abuse, or threaten others or otherwise violate any person's legal rights;
b) To violate any intellectual property rights of us or any third party;
c) To upload or otherwise disseminate any computer viruses or other software that may damage the property of another;
d) To perpetrate any fraud;
e) To engage in or create any unlawful gambling, sweepstakes, or pyramid scheme;
f) To publish or distribute any obscene or defamatory material;
g) To publish or distribute any material that incites violence, hate or discrimination towards any group;
h) To unlawfully gather information about others.

You may not undertake any of the following actions :
a) Reverse engineer, or attempt to reverse engineer or disassemble any code or software from or on the Website;
b) Violate the security of the Website through any unauthorized access, circumvention of encryption or other security tools, data mining or interference to any host, user or network.

8. PROTECTION OF PRIVACY

You may not undertake any of the following actions :
a) Reverse engineer, or attempt to reverse engineer or disassemble any code or software from or on the Website;
b) Violate the security of the Website through any unauthorized access, circumvention of encryption or other security tools, data mining or interference to any host, user or network.
You may not undertake any of the following actions:
a) Reverse engineer, or attempt to reverse engineer or disassemble any code or software from or on the Website;
b) Violate the security of the Website through any unauthorized access, circumvention of encryption or other security tools, data mining or interference to any host, user or network.

9. REVERSE ENGINEERING & SECURITY
You may not undertake any of the following actions:
a) Reverse engineer, or attempt to reverse engineer or disassemble any code or software from or on the Website;
b) Violate the security of the Website through any unauthorized access, circumvention of encryption or other security tools, data mining or interference to any host, user or network.
10. INDEMNIFICATION

You defend and indemnify Nice and any of its affiliates and hold us harmless against any and all legal claims and demands, including reasonable attorney's fees, which may arise from or relate to your use or misuse of the Website, your breach of these Terms and Conditions, or your conduct or actions. We will select our own legal counsel and may participate in our own defence, if we wish to so.

11. SERVICE INTERRUPTIONS

We may need to interrupt your access to the Website to perform maintenance or emergency services on a scheduled or unscheduled basis. You agree that your access to the Website may be affected by unanticipated or unscheduled downtime, for any reason, but that the we will have no liability for any damage or loss caused as a result of such downtime.

12. NO WARRANTIES

Your use of the Website is at your sole and exclusive risk and any services provided by us are on an "as is" basis. We disclaim any and all express or implied warranties of any kind, including, but not limited to the implied warranty of fitness for a particular purpose and the implied warranty of merchantability. We make no warranties that the Website will meet your needs or that the Website will be uninterrupted, error-free, or secure. We also make no warranties as to the reliability or accuracy of any information on the Website or obtained through the Services. Any damage that may occur to you, through your computer system, or as a result of loss of your data from your use of the Website is your sole responsibility and we are not liable for any such damage or loss.

13. PRIVACY

Internet communications are subject to interception, loss or alteration and, as consequence, you acknowledge that information or data you provide by electronic means by accessing or using this Website are not confidential or exclusive, except to the extent required by the applicable laws, and that communications by email may be intercepted, altered or lost. For more information, please refer to our Privacy Policy, which you may find at the following address: https://nicediy.ca/privacypolicy.

14. LIMITATION ON LIABILITY

We are not liable for any damages that may occur to you as a result of your use of the Website, to the fullest extent permitted by law. The maximum liability of Nice arising from your use of the Website is limited to the greater of one hundred ($100) Canadian Dollars or the amount you paid to Nice in the last six (6) months. This applies to any and all claims by you, including, but not limited to, lost profits or revenues, consequential or punitive damages, negligence, strict liability, fraud, or torts of any kind.

Subscribe and get our Scala designer ladder plan for FREE!

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.